football club de stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football club de stargate univers

fcsu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ixion

Aller en bas 
AuteurMessage
ixion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

ixion Empty
MessageSujet: ixion   ixion Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

Bonjour à tous.

Je suis ixion, je connais que tres tres peu le jeu pour ainsi dire presque pas du tout, mal gres mon nombre de point. Je suis un pure mineur je ne possede aucune flotte aucune defence car je sais meme pas faire un vaisseau lol. J'ai pas besoins de defence car mes ressources sont en grand nombre meme si on m'attaque tres souvant un peu par tout.

Je suis positionné en g9 principalement et j'ai quatre planete en g49 qui commence a se develloper pas trop mal. Je suis aussi un producteur de millitaire avec 5 caserne niveau 13 et une niveau 12. Les planetes en g49 n'ont pas encore de grosse caserne niveau 10 à tout casser.

Sinon irl j'ai 18 ans je suis en premiere S donc je suis entrain de passer mon bac de francais qui me fait bien ch... passer lexpression merci.
Ma passion est la chasse pour ceux qui aiment et le sport et le paintball. J'ai vu que vous adoriez le foot et bien pas moi lol.

Voila si vous avez des questions il ne faut pas hesiter.

Pour ceux qui connaisse je joue aussi à ogame sur le 29 et le 46 j'adore ce jeu comparé à celui la. Et pour les grand fan de jeu de role il y a kraland qui est tres complexe et qui a beaucoup de possibiliter d'action. (kraland.org)
Revenir en haut Aller en bas
 
ixion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football club de stargate univers :: bienvenue :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser