football club de stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football club de stargate univers

fcsu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IMPORTANT--->Guerre VS F.S

AuteurMessage
Zixen

IMPORTANT--->Guerre VS F.S Empty
MessageSujet: IMPORTANT--->Guerre VS F.S   IMPORTANT--->Guerre VS F.S Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

Je rappelle la guerre en cours:[F.S.] vs { [L.R.D.A] + [G.D.I] + [-PY-] + [CRAFT] + [A.D.A] + [O.D.E] + [C.A] + [S-G-C] + [LIA] + [fcsu] + [A.I.R] } [Guerre Activée]

Je me présente, je suis Zixen, ambassadeur des C.D.S.
Je suis ici pour une affaire de grande importance, comme vous le savez nous sommes aussi en guerre contre de nombreuses alliances, nous souhaitons arretez toutes nos guerres en cours, seulement les F.S ne sont pas de cet avis, nous allons donc devoir utilisez la force. Contrairement a vous qui subissez votre guerre, nous avons les moyens de faire plier les F.S. L'une de leur plus grosse armée est celle du fondateur robin, s'élevant a un peu plus de 650 000 000 de soldats. Cette armée est protégée par de nombreux iris se situant aux coordonnées suivantes :42.62.7
Je suis ici pour sollicitez votre aide afin de detruire la totalité des iris de ce joueur pour que nous puissions agir dans les plus brefs délais. Merci de votre coopération si vous l'acceptez.
PS: je contact toutes les alliances impliquées dans le confilt. Si jamais vous attaquer et vous aprecevez qu'il n'y a plus d'iris,veuillez me contacter le plus rapidement possible In Game, mon pseudo est Zixen. Si tous vos joueurs pouvaient attaquer,Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT--->Guerre VS F.S
Page 1 sur 1